ET PAF ! L'IMPRO....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ET PAF ! L'IMPRO....

Forum pour le collectif d'improvisation ET PAF ! L'IMPRO (http://etpaflimpro.free.fr)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Impro du 9 mars 2005

Aller en bas 
+2
Sly
choco
6 participants
AuteurMessage
choco
Nouveau
choco


Nombre de messages : 7
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 15/04/2005

Impro du 9 mars 2005 Empty
MessageSujet: Impro du 9 mars 2005   Impro du 9 mars 2005 EmptyVen 15 Avr à 17:42

Pour mon premier post, je voulais vous féliciter de la seule impro que j'ai vu pour le moment. C'était vraiment excellent, et conseil à tout le monde d'y aller. Bientot la video, puisque j'ai pu en filmer une partie Smile
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://chocomac.free.fr
Sly
Rang: Administrateur
Sly


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 10/03/2005

Impro du 9 mars 2005 Empty
MessageSujet: Re: Impro du 9 mars 2005   Impro du 9 mars 2005 EmptyVen 15 Avr à 17:51

Merci bcp Choco ..
N'hesite pas me faire parvenir ta video par mail ou par quelque moyen que ce soit pour que je puisse en mettre un extrait sur le site..

mon adresse email : sylvain.rossano@laposte.net
Revenir en haut Aller en bas
choco
Nouveau
choco


Nombre de messages : 7
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 15/04/2005

Impro du 9 mars 2005 Empty
MessageSujet: Re: Impro du 9 mars 2005   Impro du 9 mars 2005 EmptyVen 15 Avr à 18:34

Bon je viens de mettre une video vite faite.
Donc je tiens d meme à m'excuser d'avance. Ca ne fait as lgt que j'ai une camera, et le jour la je n'avais pas de pied non plus. Donc des fois je n'arrive pas à ne pas rire, et donc la camera, bah ca fait une belle merde.
Quoiqu'il en soit, voici un extrait. Donc vous comprendrez de vous meme les règles de cette scène....
http://chocomac.free.fr/Divers/Et%20paf%20!%20l'impro%2009-03-05.mov
(attention, la video est assez lourde et necessite http://www.apple.com/fr/quicktime/download/index.htmlquicktime
Revenir en haut Aller en bas
http://chocomac.free.fr
SeSp
Langue pendue
SeSp


Nombre de messages : 54
Localisation : A Nancy, ça y est !!!
Date d'inscription : 15/03/2005

Impro du 9 mars 2005 Empty
MessageSujet: Re: Impro du 9 mars 2005   Impro du 9 mars 2005 EmptyVen 15 Avr à 18:52

Hey Choco !

Félicitations : t'es le premier non paf à venir causer sur notre site...
Et merci pour l'intérêt que tu nous portes !
Revenir en haut Aller en bas
choco
Nouveau
choco


Nombre de messages : 7
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 15/04/2005

Impro du 9 mars 2005 Empty
MessageSujet: Re: Impro du 9 mars 2005   Impro du 9 mars 2005 EmptyVen 15 Avr à 19:19

y'a pas de problème, j'ai adoré ce que vous avez fait. Ce fut un plaisir. Donc j'ai été vert (de terre ?) d'avoir travaillé mercredi, parce que j'aurai bien voulu venir.
Dans un autre domaine, si qqn avait le contact de la personne qui a filmé vos 10h d'impro, je suis preneur. D'une ca me permettrai de voir ce que j'ai loupé :'( et de deux, à moins qu'il compte deja le faire, je pourrai en faire un dvd (enfin 10h, c'est comme le seigneur des anneaux, c'est une trilogie !)
Et encore une chose (décidemment, je suis bavard)
m'autoriseriez vous à mettre des extraits de vos différentes préstations en libre service sur mon site ?
choco
Revenir en haut Aller en bas
http://chocomac.free.fr
SeSp
Langue pendue
SeSp


Nombre de messages : 54
Localisation : A Nancy, ça y est !!!
Date d'inscription : 15/03/2005

Impro du 9 mars 2005 Empty
MessageSujet: Re: Impro du 9 mars 2005   Impro du 9 mars 2005 EmptyVen 15 Avr à 19:29

Nous mettre sur ton site ? Ouaouh ! Quelle comm' tu nous ferais là !!! Moi je serais pour en échange d'un lien vers notre site... Attendons l'avis des autres.

Je viens de voir la vidéo que tu as mis sur le forum. Ca rend bien. Du coup je suis jaloux car je n'y suis pas (Quel orgueil, n'est-ce pas ?). Du coup, si tu pouvais mettre sur ce forum celle que j'ai fait avec Arno, catégorie Lewis Caroll : Grég m'en a dit le plus grand bien...

En attendant les vacances m'appellent. Au plaisir de vous retoruver dans douze jours...
Revenir en haut Aller en bas
choco
Nouveau
choco


Nombre de messages : 7
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 15/04/2005

Impro du 9 mars 2005 Empty
MessageSujet: Re: Impro du 9 mars 2005   Impro du 9 mars 2005 EmptyVen 15 Avr à 20:08

hey. mais j'ai pas encore un nom sur chaque visage Sad. Mais dès que je peux pas de pb
pour le lien, c'était une évidence pour moi. lien vers le site sur mon site, mais meme à la fin de chaque extrait video. ptit pub quoi Smile
bonnes vacances à toi petit chanceux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chocomac.free.fr
Sly
Rang: Administrateur
Sly


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 10/03/2005

Impro du 9 mars 2005 Empty
MessageSujet: Re: Impro du 9 mars 2005   Impro du 9 mars 2005 EmptySam 16 Avr à 12:04

Je viens de recuperer la video .. je vais voir comment l'intergrer ds le site .. mais pour info j'attends aussi une autre video de quelqu'un qui a filmer le meme soir que toi choco ...
Dc je pense que je ferai un mix des deux .. mais en tout cas merci bcp pour les images et ta rapidite..ca fait plaisir ..!!

De la meme facon ce serait avec gd plaisir que tu peux mettre des extraits des PAF sur ton site .. je mettrais ton site en liens ds le notre (echange de bon procede !! )

Seb pour ce qui est de Lewis Caroll ...t'inquites elle sera sur le dvd que je dois recupere normalement ce we ...

Sinon Choco ..as tu des remarques particuliere sur le site ..il est tout beau tout neuf et dc si tu as des choses que tu voudrais voir apparaitre ou que tu ne comprends ..pas hesite pas .. pour info pour voir la tete des paf il ya la section membre ...

A bientot et merci pour ta participation ..
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Nouveau
Anne


Nombre de messages : 4
Localisation : tout près de toi seigneur, tout près de toi
Date d'inscription : 21/03/2005

Impro du 9 mars 2005 Empty
MessageSujet: Re: Impro du 9 mars 2005   Impro du 9 mars 2005 EmptyLun 18 Avr à 1:07

waouh, on a un admirateur??? le premier fan???
Trop délire!! bon je sens que je vais être dans l'obligation de prendre un agent maintenant... Haa la célébrité... Very Happy

Bon trêve de galegeades, je voulais juste préciser à Sly que, au cas ou il ne se souviendrai pas, de part sa faute, nous avons tous des têtes monstrueuses dans la rubrique "et paf les membres". De fait, comment veux tu qu'on nous reconnaisse?
Bon voilà, c'est tout, juste une reflexion à deux balles...

Bisous
Paf à tous
Revenir en haut Aller en bas
juju
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/03/2005

Impro du 9 mars 2005 Empty
MessageSujet: Re: Impro du 9 mars 2005   Impro du 9 mars 2005 EmptyVen 22 Avr à 10:43

Bonjour les amis (ie)

Que de bonheur de voir ce site
De tous vous lire mon coeur palpite
J'ai une question pour l'italien
Je veux parler de not' Sylvain
Lui demander s'il s'y connait
En PHP cette langue codée
Forum d'intramuros planté
On cherche quelqu'un pour réparer...

Julien
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Rang: Administrateur
Sly


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 10/03/2005

Impro du 9 mars 2005 Empty
MessageSujet: Re: Impro du 9 mars 2005   Impro du 9 mars 2005 EmptyLun 25 Avr à 10:41

Desoler juju ..
mais je m'y connais pas
assez pour vous aider !!
Revenir en haut Aller en bas
Un déçu,
Invité




Impro du 9 mars 2005 Empty
MessageSujet: Re: Impro du 9 mars 2005   Impro du 9 mars 2005 EmptyJeu 5 Mai à 23:35

Snif !

Combien de fois suis-je venu sur ce site ces dix derniers jours pour enfin pouvoir télécharger les vidéos que le webmaster a promis dans cette rubrique ? Et combien de fois suis-je reparti, penaud, en pleurant maman ?

Que sais-je !

Alors, en bon désespéré, en Robinson absolu du web ou en Rémi sans famille et surtout sans vidéo, je pars au gré des vagues cybernétiques me perdre sur d'autres forums, plages de sable blanc où la pêche est malheureusement rarement plus bénéfique...

Snif...

Signé : un déçu, tout déçu.

PS : Ah ! Qu'il est bon d'être anonyme parfois !
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Rang: Administrateur
Sly


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 10/03/2005

Impro du 9 mars 2005 Empty
MessageSujet: Re: Impro du 9 mars 2005   Impro du 9 mars 2005 EmptyVen 6 Mai à 12:44

je comprends ton CRI DU COEUR ..
mais je suis en attente de recevoir les fameuses videos promises..
qui ne viennent pas..
et je suis dc tout comme toi decu chaque matin de n'avoir rien recu ds ma petite boite au lettre electronique .. !!

Mais je vais faire avancer les choses .. tu as raison .. je vais prendre le taureau par les cornes ..

A bientot petit inconu decu !
Revenir en haut Aller en bas
SeSp
Langue pendue
SeSp


Nombre de messages : 54
Localisation : A Nancy, ça y est !!!
Date d'inscription : 15/03/2005

Impro du 9 mars 2005 Empty
MessageSujet: Re: Impro du 9 mars 2005   Impro du 9 mars 2005 EmptyDim 8 Mai à 20:12

Héhé !
C'était moi, l'inconnu déçu !!! J'aime bien Sylvain quand il écrit de penauds messages sur le forum. Et vous autres ???
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Rang: Administrateur
Sly


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 10/03/2005

Impro du 9 mars 2005 Empty
MessageSujet: Re: Impro du 9 mars 2005   Impro du 9 mars 2005 EmptyLun 9 Mai à 10:40

je me doutais que c'etait toi .. sale jeune va !! Boulet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AcidAce
Bavard
AcidAce


Nombre de messages : 26
Localisation : par terre ... à coté de la moto !!
Date d'inscription : 16/04/2005

Impro du 9 mars 2005 Empty
MessageSujet: Re: Impro du 9 mars 2005   Impro du 9 mars 2005 EmptyJeu 7 Juil à 2:52

comment tu t'es fait rouler.. la honte...

en plus t'es même pas foutu de faire un travail correcte...

"les films de l'impro..."
ben on les attends toujours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Rang: Administrateur
Sly


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 10/03/2005

Impro du 9 mars 2005 Empty
MessageSujet: Re: Impro du 9 mars 2005   Impro du 9 mars 2005 EmptyJeu 7 Juil à 16:15

Et branleur ..les videos sont en ligne depuis un bon bout de tps ..si tu savais mieux utiliser ta souris ..et ton cerveau ! Ah

Casseeeee rambo
Revenir en haut Aller en bas
AcidAce
Bavard
AcidAce


Nombre de messages : 26
Localisation : par terre ... à coté de la moto !!
Date d'inscription : 16/04/2005

Impro du 9 mars 2005 Empty
MessageSujet: Re: Impro du 9 mars 2005   Impro du 9 mars 2005 EmptyJeu 7 Juil à 20:02

Sad je mai encor trompe ...

comprend pas mon plan était parfait... vraiment parfait...

mais bon il faut savoir accepter l'echec !! Evil or Very Mad

on se retrouvera sly le grand !!!

(sinon tu peux me dire où je peux trouver ces videos.... parceque la moi je séche.... merci sly )
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Rang: Administrateur
Sly


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 10/03/2005

Impro du 9 mars 2005 Empty
MessageSujet: Re: Impro du 9 mars 2005   Impro du 9 mars 2005 EmptyVen 8 Juil à 11:37

tu vas soit dans les news ds la pages d'accueil il y a un lien direct sur une ancienne news... ou alors tu vas ds le menu "divers", puis tu cliques sur "videos" ( je sais c est un peu compliquer .. faut cliquer sur le mot qui corespond a ce que tu veux ... )
Et apres tu lis tout est expliquer ..

allez je te redonne l'adresse du site aucas ou tu sois juste sur l'adresse du forum .. http://etpaflimpro.free.fr

une autre question ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impro du 9 mars 2005 Empty
MessageSujet: Re: Impro du 9 mars 2005   Impro du 9 mars 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impro du 9 mars 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repas-impro
» Comment avez-vous trouvé la soirée Impro JUDO?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ET PAF ! L'IMPRO.... :: Et Paf ! Les Spectateurs :: Vos impressions sur nos spectacles-
Sauter vers: