ET PAF ! L'IMPRO....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ET PAF ! L'IMPRO....

Forum pour le collectif d'improvisation ET PAF ! L'IMPRO (http://etpaflimpro.free.fr)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comment avez-vous trouvé la soirée Impro JUDO?

Aller en bas 
AuteurMessage
judokathomas
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2007

Comment avez-vous trouvé la soirée Impro JUDO? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous trouvé la soirée Impro JUDO?   Comment avez-vous trouvé la soirée Impro JUDO? EmptyJeu 29 Nov à 15:45

Personnellement, moi qui était de l'autre côté de la scène, j'ai vraiment bien trippé. On s'est bien éclaté et j'espère que vous aussi.
Une seule question : à quand la prochaine?
Thomas, des judokas
Revenir en haut Aller en bas
Erik LED
Invité




Comment avez-vous trouvé la soirée Impro JUDO? Empty
MessageSujet: Jus d'eau (hahah...hahah...)   Comment avez-vous trouvé la soirée Impro JUDO? EmptyJeu 29 Nov à 17:02

Je dois avouer que ce fut une pur poilade. J'adore les concepts bien barge Des PAF.D'ailleur c'est pour cela que je viens m'éclater une fois par mois avec toute l'équipe.
Mais, bon, ce matin au saut du lit, je me suis maudit jusqu'a la 17 iém génération, pour avoir accepter de participer à cette soirée de folie... comme disais Charlie hier soir "j'ai découvert des muscles, inconnu jusqu'alors".
Merci encore à vous les "vrais pro de judo", ce fut une trés belle et folle expérience.
A trés bientôt (et pourquoi de nouveau sur scéne) Laughing

Eric

PS: j'ai un concept à proposer.....de la boxe Impro!, qui veut?????
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous trouvé la soirée Impro JUDO?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment vous contacter ????
» repas-impro
» Impro du 9 mars 2005
» Venir vous filmer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ET PAF ! L'IMPRO.... :: Et Paf ! Les Spectateurs :: Vos impressions sur nos spectacles-
Sauter vers: