ET PAF ! L'IMPRO....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ET PAF ! L'IMPRO....

Forum pour le collectif d'improvisation ET PAF ! L'IMPRO (http://etpaflimpro.free.fr)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 l'avenir, vaste question.....

Aller en bas 

changer la tenue des pafs ??
non
l'avenir, vaste question..... Vote_lcap0%l'avenir, vaste question..... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
oui
l'avenir, vaste question..... Vote_lcap0%l'avenir, vaste question..... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
string rouge tee shirt bleu ( logo superman)
l'avenir, vaste question..... Vote_lcap0%l'avenir, vaste question..... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
costume blanc en lin
l'avenir, vaste question..... Vote_lcap100%l'avenir, vaste question..... Vote_rcap
 100% [ 1 ]
déguisement débile ( le muppet show ??)
l'avenir, vaste question..... Vote_lcap0%l'avenir, vaste question..... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
hier et plusieurs fois avant
l'avenir, vaste question..... Vote_lcap0%l'avenir, vaste question..... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
AcidAce
Bavard
AcidAce


Nombre de messages : 26
Localisation : par terre ... à coté de la moto !!
Date d'inscription : 16/04/2005

l'avenir, vaste question..... Empty
MessageSujet: l'avenir, vaste question.....   l'avenir, vaste question..... EmptyVen 14 Juil à 14:43

bon tout le monde est beau, détendu, bronzé, heureux de profiter d'un doux repos bien mérité..... mais.... oui MAIS !!!!!

trés honnetement, on avait essayé de décider de tenter de voir si ce serait possible d'éventuellement voir si à tous hazards on pouvait peut être modifier un truc ou deux dans notre démarche théatrale.... et trés sincérement je n'ai pas vu grand chose de neuf...

nos spectacles, bien qu'un peu plus construit que ceux de la fin 2005 ( mars-juin ...) reste a mon gout un peu loin des décisions prises à la rentrée 2006.

je ne veux ici jeter le Pierre a personne, surtout pas à Nadia ou a quiconque du minitouch... (hihihihihihii !!) non juste dire à ceux qui me liront qu'il serait peut être bon de vraiment modifier notre approche des spectacles.

ensuite le vertigo... je m'interroge, doit on poursuivre avec eux....

le soirée au quai'son reste pour moi une des meilleures, de par la proximité du public ( même s'il y avait 8 personnes ... Razz ) l'accueil que nous a reservé la boite .. et aussi par le pecule recuperé par le fait.
donc je pose la question, le vertigo, oui mais jusqu'ou ??
le quai'son oui mais comment ??

voili voilou les news et reflexions que je voulais apporter sur notre grande et belle famille qui est les PaF l'impro, des ces moments innoubliable que nous avons vécus ensemble de le dédale sans fin du lasergame, peuplé de petits morveux drogués au jeu vidéo violent et autre manga avilissant... de ce restaurant qui nous a reccueillit les uns apres les autres sans jamais faire montre d'une quelconque irritation, quant a l'heure du service....

enfin bref je vous aime tous et toutes, bonnes vacances reposez vos meninges, soignez votre corps et retrouvons nous vierge de tous préjugés heureux de nous retrouvez tous ensemble....
Revenir en haut Aller en bas
 
l'avenir, vaste question.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ET PAF ! L'IMPRO.... :: Et Paf ! Les Spectateurs :: Vos impressions sur nos spectacles-
Sauter vers: