ET PAF ! L'IMPRO....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ET PAF ! L'IMPRO....

Forum pour le collectif d'improvisation ET PAF ! L'IMPRO (http://etpaflimpro.free.fr)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 week end portes ouvertes

Aller en bas 
AuteurMessage
Camille
Invité




week end portes ouvertes Empty
MessageSujet: week end portes ouvertes   week end portes ouvertes EmptyLun 19 Mar à 15:00

bounce

Salut !

Nous recherchons des gens un peu drôle des fois qui savent comment il est possible de deplacer des autres gens d'un point à un autre en les faisant rire (mais pas trop, il peut etre dangeureux et humiliant de se faire pipi dessus...)

Comment allez vous ? Laughing

Je prévois prochainement de faire un week end porte ouverte du lieu ou je travaille (oui oui j'ai un travail un "vrai", je suis ludothequaire maintenant, à Epinal : ou ludotheque.af.epinal@wanadoo.fr ou camiriz@hotmail.fr ou ha.lunaris.p@netcourrier.fr, ou le telephone, ou le rendez-vous, ou le café, ou le repas...) En fait j'imagine un truc ou il serait sympathique de ramener les gens à la ludotheque et sur place de la musique... enfin bref, j'ai pas encore de date.

Je vous en parle à vous parce que je vous connais mais y'a aussi du monde sur epinal... !



Arrow Arrow Arrow

Voilà... Et puis y'a aussi des conférences d'amesty international ce dimanche à mirecourt... Like a Star @ heaven

What a Face What a Face What a Face


ET puis voilà, c'est tout.

hihihihihihih
hahahahahhaha houhhohuhohuhu

je vous aime moi en fait.


a pluche

Camille
Revenir en haut Aller en bas
 
week end portes ouvertes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ET PAF ! L'IMPRO.... :: Et Paf ! Les Spectateurs :: Commander un spectacle-
Sauter vers: