ET PAF ! L'IMPRO....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ET PAF ! L'IMPRO....

Forum pour le collectif d'improvisation ET PAF ! L'IMPRO (http://etpaflimpro.free.fr)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 S'rait juste pour dirrrrrRRRRreuuH ...

Aller en bas 
2 participants

qui vient encore sur ce forum ?
lui
S'rait juste pour dirrrrrRRRRreuuH ... Vote_lcap0%S'rait juste pour dirrrrrRRRRreuuH ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
elle
S'rait juste pour dirrrrrRRRRreuuH ... Vote_lcap25%S'rait juste pour dirrrrrRRRRreuuH ... Vote_rcap
 25% [ 1 ]
?
S'rait juste pour dirrrrrRRRRreuuH ... Vote_lcap0%S'rait juste pour dirrrrrRRRRreuuH ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
oui mais pas trop salé
S'rait juste pour dirrrrrRRRRreuuH ... Vote_lcap75%S'rait juste pour dirrrrrRRRRreuuH ... Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
AcidAce
Bavard
AcidAce


Nombre de messages : 26
Localisation : par terre ... à coté de la moto !!
Date d'inscription : 16/04/2005

S'rait juste pour dirrrrrRRRRreuuH ... Empty
MessageSujet: S'rait juste pour dirrrrrRRRRreuuH ...   S'rait juste pour dirrrrrRRRRreuuH ... EmptyDim 7 Mai à 12:56

Crying or Very sad
mÔnsieur sylvain .... très brillant et ÔOOOooooo combien equitable président des pafs ....

je suis trés attristé de constater que vous n'avez toujours pas .., et je le regrette vivement .... , mis a jour le trombinoscope des membres de votre dévouée et aimante association....

enfin bon je me doutes que votre emploi du temps est chargée, que vous avez des sujets bien plus importants à traiter, et que mon souhait devient ainsi le cadet de vos soucis.... snif, snif ....

mais y'a pO de problaîme, on ets la pour faire la fête, montrer nos fesses ! et tout et tout ett out !!!!! aahahahahahahahahahahahahahahahahah.

bon ben salut ....
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Rang: Administrateur
Sly


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 10/03/2005

S'rait juste pour dirrrrrRRRRreuuH ... Empty
MessageSujet: Re: S'rait juste pour dirrrrrRRRRreuuH ...   S'rait juste pour dirrrrrRRRRreuuH ... EmptyMer 10 Mai à 19:02

ca va venir t'inquiete pas doudou !!
Revenir en haut Aller en bas
 
S'rait juste pour dirrrrrRRRRreuuH ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour tous vos spectacles !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ET PAF ! L'IMPRO.... :: Et Paf ! Les Spectateurs :: Des questions en vracs !!!-
Sauter vers: